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Les questions fréquentes - FAQ
Les questions fréquentes - FAQ

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  • Comment trouver la lampe pour mon vidéoprojecteur sur votre site? 

    Depuis la page d’accueil vous sélectionnez la marque de votre vidéoprojecteur puis les modèles sont listés par ordre alphabétique.
    Si vous connaissez parfaitement le modèle ou la référence de votre lampe pour pouvez utiliser le moteur de recherche.


  • J’ai cherché ma lampe mais impossible de la trouver sur votre site.

Il est possible que la lampe de votre projecteur soit obsolète ou bien que votre projecteur soit très récent dans quel cas envoyez nous un mail ou bien contactez nous afin que nous fassions une recherche auprès du constructeur.

  • Pourquoi la lampe de mon projecteur est disponible sous différentes formes ?

Nous proposons des lampes complètes d’origine fabricant, générique ou bien des ampoules nues.
Ainsi chacun choisi l’alternative la plus intéressante lui correspondant.
Dans le cas des ampoules nues (bulbs) il vous suffit de réintégrer l’ampoule dans son logement, une petite manipulation technique vous incombera.

  • La photo de l'article ne correspond pas à ma lampe ?

La plupart des photos qui sont présentées sont fidèles à l’origine, cependant il est possible qu'elle soit légèrement différente mais cela ne remet pas au cause la correspondance exacte entre la lampe commandée et celle qui équipe votre vidéoprojecteur, toutefois nous essayons de mettre en ligne le maximum de photos réelles.

  • Je souhaite que l’on monte la lampe dans mon projecteur.

Aucun souci ! contactez nous pour connaitre la disponibilité de votre lampe et nous la mettrons de coté pour vous.
Venez ensuite nous rendre visite avec votre vidéoprojecteur et notre équipe technique prendra soin de remplacer votre lampe, remettre le compteur à zéro et faire un check rapide de son état de  fonctionnement et ceci GRATUITEMENT ! (hors coût de la lampe)  ...



Délais et frais de livraison...     coli   chronooo   

  • Quels sont les délais de livraison ?

Les articles en stock sont expédiés le jour même si votre commande est validée avant 12h.
Notre stock important de lampes nous permet dans 90% des commandes une expédition le jour même.

Cependant il est possible qu’une référence soit indisponible sur notre stock ainsi que chez notre fournisseur dans quel cas un délai précis peut vous être fourni par téléphone ou bien par mail.

  • Comment se déroule l’expédition ?

Chaque lampe expédiée est soigneusement emballée dans un carton avec cale de protection.
Il est pris en charge par les services de la Poste en colissimo garantissant une livraison à votre porte dans les 48/72h.

Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à retirer votre colis au bureau de poste le plus proche.
Nous vous enverrons un email avec numéro de suivi à l’expédition de votre colis.

  • Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de port sur les lampes sont GRATUITS !!! pour une livraison en Colissimo sur la France Métropolitaine.
Si vous optez pour une expédition rapide via Chronopost ceux-ci sont facturés 25€ pour une livraison le lendemain avant 13h.
La livraison par Chronopost le lendemain avant 13h est valable uniquement si votre commande est validée avant 14h sur les produits disponibles sur stock et pour la France Métropolitaine uniquement.


  • Je souhaite être livré à une autre adresse.

Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de celle de la facturation.

  • Quels sont les pays de livraison ?

Nous expédions dans beaucoup de pays dont la Suisse, la Belgique, Le Portugal, L’Espagne , Les DOM-TOM …
la liste des pays livrables est consultable lors de la création de votre compte.

  • Puis je bénéficier de la detaxe à l'export ?

Si vous résidez en dehors de la communauté européenne ou dans les DOM TOM, vous pouvez bénéficier de l’exonération de TVA.
La TVA sera alors automatiquement déduite lors de votre commande en fonction du pays choisi.


Moyens de paiement...  

  • Comment régler ma commande ?
 
Carte bancaire CB, Visa, Mastercard ou E-carte bleue :

Muni de votre carte bleue, vous pouvez régler directement votre achat en toute sérénité.
Le site ATM92.fr travaille en collaboration avec la Banque Populaire afin de vous assurer un paiement totalement sécurisé.
Vous pouvez donc acheter et payer par carte bancaire en toute sécurité.
Le protocole SSL 128bits vous certifie une confidentialité 100% de vos informations bancaires, la transaction est assurée par le serveur sécurisé de la banque et votre numéro de carte est crypté et n'est pas conservé par notre système.
C'est à l'heure actuelle l'un des moyens de paiement le plus sûr.



 
Chèque:

Vous pouvez nous envoyer un chèque à l’ordre de "ATM" à l’adresse suivante :
ATM
2 allée des Barbanniers 
92230 GENNEVILLIERS  

Le chèque sera encaissé à l'expédition de votre commande. 

 
Virement bancaire:

Vous pouvez choisir de régler par virement bancaire, dans quel cas il vous sera necessaire d'effectuer ce réglement sur notre compte

pieces  
Espèces:

Les clients désirant régler leur commande en espèces peuvent le faire en se rendant dans nos locaux.

 

  • Je fais partie d’une administration et je ne peux pas payer en ligne.  

Aucun problème, il vous suffit de nous envoyer par FAX ou mail un bon de commande administratif officiel et le règlement se fera selon les conditions de paiement classique des administrations Françaises.

  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Vous êtes avisé de la prise en compte de votre commande par email.
Vous recevrez un E-mail content le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un numéro de commande.
Si vous ne l’avez pas reçu, merci de nous contacter.

  • J’ai besoin d’une facture !

Une facture avec TVA sera jointe dans votre colis elle constitura également une preuve de garantie.


Garantie et Service après vente (SAV)...  

  • Quelle est la durée de garantie des lampes ?

Toutes les lampes sont garanties au minimum 3 mois à compter de la date de facturation.
Il se peut dans certains cas que la garantie soit plus longue selon le constructeur de votre lampe.
La durée de garantie est stipulée sur la fiche descriptive de votre lampe.

  • Je me suis trompé, je veux renvoyer ma commande.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours à partir de la réception de votre colis.
Le remboursement est effectué après vérification de l'article (état, n° de série...) et l'article doit être renvoyé dans son emballage.
Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés.

  • Ma lampe est encore sous garantie mais elle ne montre plus de signe de vie.

Dans ce cas contactez-nous rapidement par téléphone ou mail et nous vous expliquerons comment procéder pour le remplacement de celle-ci.
Après validation de la défectuosité de votre lampe une nouvelle vous sera alors expédiée sans frais.

  • J’ai remplacé ma lampe mais mon projecteur ne veut toujours pas démarrer.

Le souci provient certainement d’une autre pièce de votre projecteur.
Prenez contact avec nous afin que nous vous donnions la marche à suivre pour la prise en charge SAV de votre vidéoprojecteur.

Nous assurons la maintenance de tous les vidéoprojecteurs du marché.

Attention !!! un projecteur n’est pas une cafetière, il ne se dépanne pas aussi simplement.
Un dépanneur de quartier ne possède pas l’outillage et les compétences nécessaires pour établir un diagnostic précis de remise en état.
Afin de limiter les coûts contactez nous directement, nos techniciens qualifiés en vidéoprojection sauront vous guider et s’occuper de votre projecteur.  

 

Nous contacter

ATM
2 allée des Barbanniers
92230 GENNEVILLIERS
tel: 01.45.06.68.40
fax: 01.45.06.69.16
Contact E-mail : info@atm92.fr